VOLETS BATTANTS PVC

Thiebaut Industrie propose une large gamme de volets et cadre persiennés PVC, dans un vaste choix de couleurs, le tout avec de grandes qualités techniques.

 

Pourquoi choisir du PVC ?

Composants du PVC

Thiebaut Industrie transforme un PVC produit à partir de pétrole ( à 43%) et de sels ( à 57%). Ce matériau, garanti sans plomb, présente un écobilan favorable et peut être recyclé à 100%.

PVC, un bon isolant ?

Les volets et cadres persiennés PVC affichent une résistance thermique largement supérieure au seuil de 0,22 m²K/W, qui était demandé pour rendre les volets éligibles au crédit d'impôt. (plus de crédit d'impôt sur les volets depuis le 1er Janvier 2018)

Durabilité & Entretien

Les volets réalisés en PVC ont été développés pour résister aux changements climatiques et atmosphériques. En outre, la quincaillerie aluminium utilisée confère longévité et résistance à l'ensemble des produits. Extrêmement simple, l'entretien des menuiseries exterieures PVC se résume à passer de l'eau claire, à l'aide d'une simple éponge, pour redonner aux volets leur aspect d'origine.

 

Gamme de volets proposée

La gamme des volets battants PVC Thiebaut s'articule autour de trois axes, directement liés à l'épaisseur du PVC utilisé.

- Volets pleins PVC 24 mm

Disponibles en Barres et Echarpes, Barres Seules ou Pentures contre-pentures, ces modèles économiques de 1,2 mm d'épaisseur sont uniquement proposés en couleur blanche.

- Volets pleins PVC 28 mm

Cette gamme, robuste de par son épaisseur de 2,1 mm et ses renforts, se décline en blanc et dans 19 couleurs Deuctone inspirées de la nature. 

- Volets à cadre 38 mm

Haut de gamme, ces cadres persiennés disponibles en lames jointives, ajourées, cintrées ou droites, s'étoffent aussi de variantes 1/3-2/3, avec de multiples remplissages (panneau lisse, frises verticales ou horizontales).