Volets roulants ID2

Pour la rénovation comme pour le neuf, les volets MONO ID2 et TRADI ID2 s'adaptent à toutes les situations. Volets modulables selon vos envies et la configuration de votre maison.  

ZOOM sur le MONO ID2

Idéal en rénovation, le volet MONO ID2 est livré avec un caisson proposé en 6 tailles différentes, de façon à s'adapter à toutes les ouvertures. Le caisson peut se poser sous le linteau ou en façade, à l'extérieur de la maison.

Les + Bubendorff

  • La solution à toutes les situations, 3 tailles de lames et 6 hauteurs de caisson, allant de 13 cm à 22 cm de hauteur, afin de s'adapter à toutes les ouvertures et d'optimiser le passage de la lumière.
  • L’accès au XXL (jusqu’à 4 m de large) avec une lame spécifique et un caisson en aluminium extrudé
  • Garantie 7 ans, pièces, main-d’oeuvre et déplacement

 

ZOOM sur le TRADI ID2

Le volet roulant TRADI iD2 s'adapte au neuf, comme à la rénovation. Il s'intègre dans le mur ou dans un caisson intérieur.
Le volet se pose de façon invisible dans un caisson tunnel et peut également se poser en rénovation dans un caisson menuisé existant. A commande radio, il est livré avec sa télécommande.

Les + Bubendorff

  • La solution à toutes les situations, 3 tailles de lames pour couvrir toutes les tailles de baie
  • L'accès au XXL, jusqu'à 5m de large, avec une lame spécifique
  • Garantie 7 ans, pièces, main-d'oeuvre et déplacement

Teintes disponibles

  • 14 teintes de tabliers sont disponibles correspondant aux teintes les plus demandées 
  • Il est possible de moduler les teintes du tablier (les lames) et de l'ensemble coffre, coulisses et lame finale. 

 

 

Les options de motorisation

De série, le volet ID2 est livré avec un moteur électrique à technologie radio. Vous pouvez personnaliser le type de motorisation de votre volet : 

  • Moteur FILAIRE : Moteur Bubendorff branché sur secteur et à commande filaire. Compatible avec tous les inverseurs du marché.
  • Moteur AUTONOME : Il possède un moteur à recharge solaire (capteur photovoltaïque) et à commande radio. Sa consommation est de 0 Watt pour une autonomie de 30 jours sans soleil. 
  • Moteur HYBRID : Une solution pour commande radio qui fonctionne même en cas de coupure de courant. 

Les avantages du moteur HYBRID :

  1. Une réserve d’énergie embarquée  : une coupure de courant ? Cela n’est plus un problème, avec ce moteur pouvant fonctionner sans courant jusqu’à 7 jours.
  2. Une très basse consommation : le moteur HYBRID a une consommation  en veille de 0,2 Watt et de seulement 1 Watt pendant 1 heure après chaque mouvement du volet.
  3. Compatible avec les interfaces domotiques  : le moteur dispose d’un câble d’alimentation qui le rend compatible avec les inverseurs filaires ou des récepteurs domotiques du marché.

Un maximum de sécurité

> Verrous automatiques : pour empêcher la remontée manuelle des volets.

> Embouts anti-arrachement : sur le tablier et la lame finale.

> Télécommande sécurisée : appairage usine. 

Un maximum de confort

  • Télécommande supplémentaire

Avec une simple télécommande supplémentaire, vous maîtrisez l’ouverture et la fermeture de plusieurs volets, sans avoir à les actionner un à un.

  • Télécommande de groupes

Cet automatisme permet de créer jusqu'à 4 groupes de volets et de programmer à l’avance les mouvements d’un groupe supplémentaire, pour ne plus avoir à vous en préoccuper.
De cette manière, vous mettez également automatiquement en place une simulation de présence, très rassurante lors de vos absences. 

  • Horloge

Permet de commander 4 groupes de volets différents, programmation journalière avec fonction simulation de présence et horaire astronomique.

Permet de définir un horaire de montée et de descente pour chaque jour de la semaine, et pour chacun des 4 groupes de volets.
Ces horaires peuvent être associés à la zone géographique pour bénéficier de la fonction astronomique: les volets se lèvent plus tard s'il fait nuit plus tard que l'heure programmée et se baissent plus tôt quand il fait nuit plus tôt que l'heure programmée.
La fonction aléatoire permet de gérérer un décalage aléatoire des horaires programmés (simulation de présence)