Sectionnelle latérale HORMANN

Ses avantages

Les portes sectionnelles latérales Hörmann sont la solution idéale pour les situations de montage particulières. 

Contrairement aux portes de garage basculantes, sectionnelles ou enroulables, ce modèle de porte ne s’ouvre pas à la verticale mais sur le côté. Un avantage indéniable lorsque l’on souhaite par exemple utiliser le plafond du garage comme espace de rangement ou lorsque, pour des raisons de construction (pente de toit, linteau réduit ou bien tuyaux d’écoulement gênants), le tablier de porte ne peut être monté au plafond ou venir se placer sous ce dernier.

Les panneaux sandwich de 42 mm d'épaisseur injectés de mousse PU se distinguent par leur très bonne isolation acoustique et thermique, la grande stabilité de leur tablier de porte ainsi que par leur agréable fonctionnement silencieux et sans à-coups.

Vue d'ensemble des motifs

4 surfaces disponibles

Vous avez le choix parmi 15 couleurs préférentielles au même prix, avec près de 200 couleurs du nuancier RAL et 3 décors Decograin.

Afin que vous profitiez au maximum de votre nouvelle porte, les surfaces sont protégées de façon optimale contre la rouille.

Un matériau galvanisé et un revêtement d'apprêt polyester haut de gamme sur les deux faces permettent à la pluie de perler sans laisser de traces.

Zoom sur la sectionnelle latérale Hormann

SOLIDE
  • Doubles galets de guidage  : Les panneaux de 42 mm d’épaisseur injectés de mousse polyuréthane sont guidés en toute sécurité et avec précision par les doubles galets de guidage robustes en haut et par un rail de sol arrondi en bas. Grâce aux deux extrémités ouvertes de la construction, le rail de sol se nettoie facilement.

 

  • Sécurité anti-pincement à l’intérieur et à l’extérieur : Parfaitement assortie aux jonctions des sections, la forme des panneaux de porte et des charnières empêche tout pincement accidentel des doigts.

 

  • Double automatisme d’arrêt : L’automatisme d’arrêt fiable est aussi efficace à l’ouverture qu’à la fermeture de la porte. Lorsque des obstacles imprévus sont détectés dans la zone d’ouverture ou au niveau du guidage mural, la porte s’arrête immédiatement. Ce système permet d’éviter que des personnes ne se blessent ou que des véhicules ou d’autres objets ne soient endommagés.

 

  • Accès rapide au garage : Pour permettre un passage aisé et rapide des personnes, les portes sectionnelles latérales peuvent également être entrouvertes. Vous accédez ainsi plus rapidement au garage, par exemple pour sortir votre vélo.

 

  • Confort optimal grâce à l’ouverture partielle automatique : La largeur de passage des portes motorisées peut être réglée individuellement. Cette fonction peut être commandée par un émetteur ou une béquille de porte avec module radio en option.

 

  • Système radio moderne pour motorisations de porte de garage et de portail: Avec son cryptage particulièrement sûr, le système radio bidirectionnel BiSecur fait figure de technologie d’avenir pour la commande confortable et sécurisée des portes de garage, portails, éclairages et plus encore.